OLYMPIQUE ST ANDRE : site officiel du club de foot de ST ANDRE DE SANGONIS - footeo

Cazilhac - Ol St André

Victoire de l'Olympique à Cazilhac

L'Olympique se rendait à Cazilhac ce dimanche, pour la deuxième journée de championnat de DHR. Bonne entame de Saint-André qui ouvre le score à la 8e minute sur corner par Jérôme Froget de la tête. Par la suite, le jeu s'est équilibré et les visiteurs auraient pu égaliser d'une frappe lointaine mais le portier saint-andréen Vincent Bonsignori repoussait la frappe. Le score à la mi-temps était de 1 à 0 pour Saint-André ; en seconde période, Cazilhac allait se montrer plus dangereux et allait égaliser à l'heure de jeu sur une jolie frappe. Vexés, les Saint-Andréens allaient pousser et prendre l'avantage par Sylvain Fournier, bien servi par Fouquet à la 72e minute. Par la suite, Saint-André aller résister jusqu’à la fin malgré la sortie sur carton rouge d'un de leur joueur et d'une frappe des locaux sur le poteau. Victoire 2 à 1 pour Saint-André. A noter, c'est la première victoire du club en division d'Honneur régional.

IMG_3418.JPG

L'impression de Jérôme Frojet, auteur du premier but : « Match sérieux et solide, c'est un bon résultat qui nous permet de lancer notre saison et rattraper les points perdus à domicile face à Béziers. On a été réaliste et plus présent dans la densité physique, même si on a parfois laissé la possession de balle, nous n'avons pas été trop mis en danger dans le jeu. Le bloc équipe est resté compact et nous a permis de développer quelques contres bien menés. Il nous reste des progrès à faire dans la conservation de balle et l'animation offensive pour voir plus haut mais ces quatre points nous rassurent dans ce championnat où l'on part dans l'inconnu tous les week-ends. »
Les propos de Christophe Cantaloube (entraîneur) : « Ce fut un match très dur physiquement contre une équipe très vaillante, nous avons pu marquer les premiers et maintenir le score de 1 à 0 à la mi-temps. On savait qu'on
allait subir en deuxième période, et c'est logiquement que Cazilhac égalisait, puis sur un contre bien réalisé, on marque en contre attaque le deuxième but. On souffre dans le dernier quart d'heure car les locaux n'ont rien lâché, ce fu un match très engagé mais avec une bonne mentalité. Nous avons une belle équipe mais notre effectif n'est pas comparable aux grandes équipes de DHR et cette victoire rattrape les points perdus à domicile contre Béziers ».
Prochain match pour le troisièmetour de coupe de France à Bassan dimanche 16 septembre à 15h.

O St Andre vient de remporter le trophée 15 membres 2 mois
Yohan Deprun est devenu membre 2 mois
2-7
EQUIPE 1 / F.C. PETIT BARD MONT 6 mois
EQUIPE 1 / F.C. PETIT BARD MONT : résumé du match 6 mois
4-2
ST PRIVAT AS / EQUIPE 1 6 mois
ST PRIVAT AS / EQUIPE 1 : résumé du match 6 mois
DETECTION U15 : nouvelle photo 7 mois
DETECTION U15 7 mois
DETECTION U15 7 mois
2-3
EQUIPE 1 / PIGNAN AS 8 mois
EQUIPE 1 / PIGNAN AS : résumé du match 8 mois
5-0
M.ARCEAUX / EQUIPE 1 8 mois
M.ARCEAUX / EQUIPE 1 : résumé du match 8 mois
0-3
EQUIPE 1 / N. CHEMIN BAS 9 mois
EQUIPE 1 / N. CHEMIN BAS : résumé du match 9 mois

Aucun événement

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 3 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 3 Joueurs
  • 6 Supporters