OLYMPIQUE ST ANDRE : site officiel du club de foot de ST ANDRE DE SANGONIS - footeo

Pour Romu....

17 octobre 2010 - 21:59

Pour laisser un p'tit message à Romu.... Cet espace est pour lui...

Commentaires

lechiti 28 octobre 2010 13:26

salut romu j espere que tu vas bien et que tu retablira rapidement et sens complication car c autre chose que le genou . pense a ta famille et soit courrageux bon retablissement a + biz arnaud et sylvia (en esperant te voir bientot)

lou porc negre 23 octobre 2010 12:32

voici des nouvelles de romu: il va mieux, il se repose, votre sympathie le touche et il attend impatiemment de se remettre pour dans un premier temps reprendre son travail et pouvoir s occuper convenablement de sa famille quant au foot il ne sait pas si il rejouera un jour a+

legaucher 23 octobre 2010 10:58

Bon rétablissement à Romu !! Comment va-t-il ?

stephane truchot 23 octobre 2010 09:22

romu je te souhaite un bon rétablissement revient nous en pleine forme de la part de steph le gardien de la reserve.

lou porc negre 17 octobre 2010 01:32

merci a toi pour ce joli commentaire ,je te suis trés reconnaissante, je ne pensais pas qu'il etait si aprecié, c'est un club soudé , encore merci pour ton soutien. la femme a romu

standre 17 octobre 2010 00:36

Normalement, on aurait dû crier de joie... se qualifier pour le 6 ème tour c'est trop énorme, surtout avec un but à la quasi fin du match...on a vécu ces dernières minutes de match dans l'euphorie, on attendait le coup de sifflet final pour crier notre joie...jusqu'à ce "tâcle ?"... Merci Romu pour ce but de la victoire, mais avant tout on te souhaite un bon rétablissement !!!

lou porc negre 11 octobre 2010 22:07

Que le match soit beau et que le meilleur l emporte allez l Olympique!!!!!!!

O St Andre vient de remporter le trophée 500000 visites environ 7 heures
O St Andre vient de remporter le trophée 15 membres 3 mois
Yohan Deprun est devenu membre 3 mois
2-7
EQUIPE 1 / F.C. PETIT BARD MONT 7 mois
EQUIPE 1 / F.C. PETIT BARD MONT : résumé du match 7 mois
4-2
ST PRIVAT AS / EQUIPE 1 7 mois
ST PRIVAT AS / EQUIPE 1 : résumé du match 7 mois
DETECTION U15 : nouvelle photo 8 mois
DETECTION U15 8 mois
DETECTION U15 8 mois
2-3
EQUIPE 1 / PIGNAN AS 9 mois
EQUIPE 1 / PIGNAN AS : résumé du match 9 mois
5-0
M.ARCEAUX / EQUIPE 1 9 mois
M.ARCEAUX / EQUIPE 1 : résumé du match 9 mois
0-3
EQUIPE 1 / N. CHEMIN BAS 10 mois

Aucun événement

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 3 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 3 Joueurs
  • 6 Supporters