Nouveau Bureau

11 juillet 2017 - 13:24

En sortie de réunion du mercredi 14 juin, l'Olympique St Andréen a retrouvé un nouveau président à la tête de la direction du club, l'assemblée générale du vendredi 9 juin n'avait pas permis de trouver un successeur à Cyril Blanc qui a démissionné comme il l'avait annoncé depuis novembre 2016.

En présence d'élus de la commune, et devant une trentaine de personnes, le bureau a été composé et a ensuite élu à l'unanimité le seul candidat à la présidence de l'Olympique, Patrick Linder.  Ce dernier connaît bien le club, il s'investit depuis plusieurs années pour améliorer le fonctionnement du club, tout comme Nicolas son fils.

La composition du bureau est la suivante;

-Président: Patrick Linder

-Vice-présidents : Gérard Cunill- Max Mora

-Trésorier: Xavier Cueff

-Vice-trésorier: Alain Salvador

-Secrétaire: Hervé Laurent

-Vice-secrétaire: Philippe Penillo

Les membres actifs sont:

Patricia Cazes, Muriel Montialoux, Brice Boutellier, Bruno Vabre, Nordine Abdelhafid.

Cyril Blanc a tenu informé qu'il resterait près de Patrick Linder afin de l'aider dans son nouveau poste.

Jérôme Banes a ensuite pris la parole pour demander aux élus que la mairie soutienne l'Olympique, Christine Sanchez adjointe au maire chargée des festivités, du sport...a répondu que la municipalité continuerait de soutenir le club, comme cela a été fait avant qu'elle soit en place, et comme cela se fera après. Il apparaît que le club de foot aurait besoin de salarié en contrat aidé pour les entraînements et la formation.

En fin de réunion, Michel Caro a insisté pour faire savoir que sous sa présidence, le club n'était pas en déficit comme cela a été dit lors de l'assemblée du 9 juin.

Des applaudissements ont suivi pour remercier et féliciter la famille Blanc pour son énorme travail fourni pendant plus de douze années au bureau du club, dont cinq années à la présidence.

En photo, Cyril Blanc serre la main de Patrick Linder