Nimes Lassalien - OSA : Réactions des entraineurs

23 septembre 2013 - 13:51

Loic JAENADA (entraîneur Saint André) : "Une belle performance..."

Nîmes Lasallien - Saint André : 0-3

But : Moreno (10ème), Frojet (42ème), Mussot (75ème) pour Saint André

Loic JAENADA (entraîneur Saint André) : "Une belle performance..."
"On a maitrisé le match de « A à Z », tant sur le plan tactique que technique. On ouvre le score sur corner dès la dixième minute de jeu. Notre bloc était bien compact, on a réussi à bloquer les intervalles, ce qui nous a permis de jouer assez facilement vers l’avant. Au retour des vestiaires, on ne voulait surtout pas prendre de but dans le premier quart d’heure. Les garçons ont su le faire et ils ont même marqué le troisième but à un quart d’heure de la fin. Je suis satisfait du comportement de mes joueurs aujourd’hui."

Ludovic GROS (entraineur Nîmes Lasallien) : "On a été trop spectateur..."
"C’est une défaite logique, on a joué qu’en seconde période. En première mi-temps, on a été trop spectateur, à partir de là, c’est compliqué. On encaisse un but au bout de dix minutes de jeu puis un deuxième juste avant le repos. Au retour des vestiaires, on a été un peu plus vaillant mais on a manqué de percussion et de qualité technique. Quand une équipe encaisse six buts en deux matches, c’est difficile d’envisager la suite sereinement. On va discuter cette semaine, voir les garçons qui sont concernés ; on ne va pas attendre qu’il soit trop tard pour réagir."