MERCI !!!

6 juin 2011 - 21:51

Après un dimanche riche en émotions et malgré la défaite en finale de la coupe de l hérault sénior de notre équipe fanion, je tenais juste à dire MERCI!!! tout d'abord merci aux joueurs de nous faire rever depuis le début de la saison ce résultat ne reflète pas leurs valeurs de combativité, abnégations, grand coeur et amour du maillot. MERCI aux dirigeants du club pour tout le travail fait dans l ombre tout le long de la saison et qui ont tout mis en oeuvre pour la journée soit belle et ce fut le cas. MERCI a franck le coach de porter autant d amour et de passion a l olympique depuis deux ans!!! MERCI au bureau du club pour le temps passé au stade afin de structurer un peu plus chaque jour le club et qu il en sorte grandi. MERCI aux sponsors du club sans qui il n existerai pas tout simplement et enfin un ENORME MERCI a vous tous supporters, ami(e)s et passionnées de votre club L'OLYMPIQUE SAINT ANDREEN pour votre fidélité , votre amour , votre détermination et surtout a l'ambiance du dimanche 5 juin 2011 a villeneuve autant avant que pendant et surtout après le match ce fut MAGNIFIQUE je crus vivre un reve mais c était bel et bien la réalité votre accueil au retour du match fut magique alors rappellons tous de ce jour pour que cet amour du maillot et du football dans notre village grandissent et que cette ambiance devienne hebdomadaire tout au long de la saison prochaine !!! A JAMAIS FIER D'ETRE UN PORC NEGRE!!!!!!!!!