tous derrière votre équipe

11 avril 2011 - 10:48

Après un mois de championnat de PHA difficile qui s'est soldé par deux défaites et deux nuls, place maintenant a la coupe de l'hérault avec un match historique pour les "porc negre" de l'Olympique Saint Andréen. En effet le 22/04/2011 à 20h, l'équipe fanion du club se déplacera chez son voisin de l'Etoile Sportive Paulhanaise pour une alléchante demi-finale de la coupe d l'hérault sénior au stade des Laures Yves CROS de PAULHAN. A cette occasion et pour que la fete soit belle, il vous ait demandé de vous parer de bleu et/ou blanc (tenues, écharpes, drapeaux et autres accessoires de circonstance) pour venir soutenir VOTRE équipe lors de ce match. Cette soirée devra rentrer dans les annales du football amateur tant par vos présences que tant par votre comportement sportif et irréprochables tout au long du match. Le coach Franck MARIANELLI, les joueurs, le bureau et les dirigeants de l'Olympique comptent sur vous et comme on dit que le meilleur gagne!!!

PS: ce message n'est pas destiné qu'au Saint Andréen, si toi aussi tu soutiens le club et que tu n'est pas de Saint André, viens en bleu et/ou blanc...