transferts saison 2011/2012

1 avril 2011 - 13:12

C'est avec grand regrets et tristesse que l olympique annonce a ce jour le depart en fin de saison du désormais emblématique entraineur de l'équipe fanion Fanck MARIANELLI. Il a decidé de donner sa décision hier soir au bureau du club conformément a la demande du president CARO en vue de préparer la saison prochaine.Hélas malgré de multiples tentatives pour le retenir au club, franck a pris sa décision et elle est irrévoquable. Nous sommes en mesure de vous donner le futur club de Franck, il s agit de l'entente Pézenas Tourbes (PHB). Il emmenera dans ses bagages Sébastien FOUQUET que le club regreterra aussi bien évidemment. Bon vent a eux et merci pour ces deux années de pur bonheur que vous nous avez donner.

POISSON D AVRIL!!! ceci est bien sur une plaisanterie, a bientot sur les terrains de foot.