revue de presse

1 avril 2010 - 11:26

bilan du mois de mars seniors:

le mois de mars fut long et difficile pour l'équipe fanion qui s'est déplacée quatre fois consécutivement, d'abord à Montblanc (match en retard ) puis à Cazouls Mar Maur, Valras Sérignan et à la Peyrade avant de recevoir la Clermontaise 2 le 11 avril 2010 à 15 heures au stade Sangonis. Le bilan est entièrement positif puisque l'équipe est revenu avec quatres victoires, ce qui lui permet aujourd'hui d'être en tête de son championnat de PHB poule B avec neuf points d'avance. Sa tache s'annoncait délicate mais le défi fut relevé avec panache et envie. Il reste maintenant cinq matches à disputer et il ne faut pas relacher les efforts si on considère que l'objectif est la montée en PHA. Bonne continuation a eux.

Pour sa part l'équipe réserve a eut fort à faire pendant ce mois de mars avec des matchs contre Montagnac 2 puis à villeveyrac et enfin contre Nébian à domicile. Après une victoire a l'arrachée 2 à 1 contre une belle équipe de Montagnac 2 à St André, l'équipe a eu les ressources mentales et physiques pour aller s'imposer à Villeveyrac 2 à 1 avant de finir le mois par une victoire 4 à 0 contre Nébian. Ce qui permet a la réserve de remonter au classement et de se positionner à la 3ème place. Prochain match pour eux le 18 Avril 2010 à 12h 30mn chez le leader Marseillan 2. Bonne chance à eux et comme on dit "qui ne tente rien n'a rien".