disparition

14 janvier 2010 - 18:02

Hommage à René

Historique:

René BESSON a disparu brutalement le 14/01/2010 . Il était arrivé dans la région en 2001. Sportif depuis sa plus tendre enfance, il adorait le cyclisme et le football. Pour assouvir sa passion, il s'était engagé à l'Olympique dès ces premiers jours dans le village. Il a occupé plusieurs postes au club dont ceux de dirigeant, entraineur sénior avant de reconstituer l'an passé avec une grande énergie l'équipe vétéran du village. Il était d'une incroyable gentillesse, toujours à l'écoute des joueurs, du public et du club en général, son investissement fut sans faille et exemplaire. Au nom de l'Olympique Saint Andréen, merci pour tout René, tu nous manqueras... ( Nos pensées vont vers ta famille et tes proches)